Mode patient : les codes ne fonctionnent pas.
- Vérifiez la frappe, respectez minuscules et majuscules
- L’examen est peut-être trop ancien
Mode patient : il manque compte-rendu et/ou images
- Connexion réalisée trop tôt après l’examen, réessayez plus tard (trois heures minimum)
- Le compte rendu et/ou les images peuvent être absents pour les examens d’ostéodensitométrie ou certains examens dentaires
- Etes-vous sûr d’avoir utilisé les bons codes ? Un examen = un code spécifique, si vous avez passé plusieurs examens, plusieurs codes vous ont été remis.
Mode prescripteur : message d’erreur à l’inscription * Res. ERR_ADRESSE_EMAIL_INCONNUE *
Votre adresse mail est inconnue de la base de donnée de Xray Gresivaudan. Faites une demande par mail (avec l’adresse mail que vous souhaitez utiliser) à diffusion@radiologie-gresivaudan.fr
Mode prescripteur, je ne me rappelle plus mon code :
Cliquez ici, sur “Prescripteur” puis sur “Mot de passe oublié”, et laissez vous guider.
Mode prescripteur, j’ai changé d’adresse mail ou mon adresse mail n’est plus reconnue :
Contactez diffusion@radiologie-gresivaudan.fr
Mode prescripteur : il manque compte-rendu et/ou images
- Le compte rendu et/ou les images peuvent être absents pour les examens d’ostéodensitométrie ou certains examens dentaires.
Mode prescripteur : le viewer Dicom ne s’ouvre pas
Votre navigateur bloque probablement les fenêtres “pop-up” comme un message l’indique dans la barre d’alerte du navigateur. Autorisez l’ouverture des fenêtres “pop-up” pour le site du serveur de diffusion.