Accessibilité

Accessibilité générale

Nos quatre sites satisfont aux normes publiées d’accessibilité.

Certains examens nécessitent des contraintes particulières, merci de bien préciser lors de la prise de rendez-vous une situation particulière de handicap, afin que nous puissions programmer la réalisation de votre examen dans les meilleures conditions.

Nos sites sont bien évidemment accessibles aux chiens guides d’aveugle, mais pour leur sécurité ils ne peuvent avoir accès aux salles de radiographie ou d’IRM.

Malheureusement, aucun membre du personnel ne maîtrise la langue des signes. En cas de déficit auditif ou de trouble de la parole, merci de privilégier la prise de contact initiale par mail. Tout accompagnant ou traducteur sera le bienvenu pour la réalisation de votre examen.

Détails par site

Place de parking réservée normalisée : oui

Escalier/marches : non

Rampe d’accès : oui, normalisée.

Accès réservé ambulances : oui.

Accessible aux brancards : oui

Particularités : les fauteuils, déambulateurs, cannes et de façon générale tout appareil métallique ou électronique ne peuvent entrer dans la salle de l’IRM (risque grave de blessures et/ou de destruction de l’appareil électronique). Les patients en fauteuil ou en brancard seront transférés sur un fauteuil ou un brancard “amagnétique” dédié avant l’entrée en salle.

Place de parking normalisée : oui

Escalier/marches : non

Rampe d’accès : non

Accessible aux brancards : non

Particularités : cabinet situé au deuxième étage, accès de plain-pied par ascenseur accessible aux personnes en fauteuil.

Place de parking réservée normalisée : oui

Escalier/marches : non

Rampe d’accès : oui, normalisée

Accessible aux brancards : oui

Place de parking réservée normalisée : oui

Escalier/marches : non

Rampe d’accès : non (bâtiment de plain-pied)

Accessible aux brancards : oui



Page mise à jour le : 11 juillet 2017

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires au fonctionnement du site. Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus